BLOG‎ > ‎

On the Fly

publié le 13 sept. 2013 à 11:59 par Julie Decoene   [ mis à jour : 13 sept. 2013 à 12:25 ]
Me voilà de retour après un mois d'absence. J'ai passé un super séjour en Belgique. Toujours bien entourée de la famille et des amis, avec le soleil au rendez-vous. Un seul bémol : l'absence de mon chéri.

Comme lors de mon voyage précédent en Belgique et lors des quelques semaines qui ont précédé mon départ l'année dernière, tout s'est déroulé en mode marathon. Jean Carlo a sans doute raison quand il dit que je ne sais pas dire non à un bon repas ou à un verre d'alcool ! 

Invitée presque tous les jours, que ce soit à déguster des petits plats préparés avec amour par certains, ou au resto avec d'autres qui n'ont pas le temps car ils bossent vraiment, eux. Invitée à loger aussi, pour ne pas dire que je me suis imposée chez certains (pardon, la prochaine fois j'irai dormir sous un pont). Bref, un tout grand merci à tous !!!

Ce n'est pas seulement le marathon des logis et des gueuletons, mais aussi le marathon des grands événements. Entre deux mariages et des visites de nouveaux appartements, de belles surprises : futures naissances, fiançailles... Je découvre tout en quelques jours, mais aussi je réalise qu'à mon prochain retour, les bébés qu'on m'annonce auront déjà plusieurs mois.

Après ces quelques semaines intenses, j'ai repris l'avion et le soleil avec moi. Vingt heures et trois plateaux repas plus tard (ce qui aide à commencer un régime), je retrouvais mon amoureux à l'aéroport d'Alajuela. J'ai ensuite retrouvé le riz et les haricots, mon "chez moi" enfin, mes nouveaux amis et mon cours de sport.

La vie a donc repris son cours désormais normal. Avec quand même deux nouvelles cette semaine : le Costa Rica s'est qualifié pour la coupe du monde 2014 et nous allons accueillir une petite chatte que nous allons appeler Luna !

A tout bientôt pour des vraies nouvelles ;-)