BLOG‎ > ‎

Bonne et heureuse année 2015

publié le 31 déc. 2014 à 08:43 par Julie Decoene

Voici arrivée la fin de l’année et le moment de faire le bilan l’année écoulée, ainsi que les projets pour l’année à venir. Mon site a été laissé un peu à l’abandon cette année, et malheureusement pour vous mes lecteurs - si vous êtes toujours là, je ne pense pas qu’il y ait une amélioration notable en 2015, car ce ne sera pas une de mes priorités.

Cependant, pour mes followers, ceux qui me suivent, sur facebook (julie.decoene) ou twitter (@Belgitica), je m’engage à publier plus souvent des photos des endroits magnifiques que je visite ou tout simplement de tout ce qui fait que le quotidien est bien différent au Costa Rica qu’en Belgique. Après déjà deux ans, la phase d’émerveillement est déjà derrière moi, mais il faudrait cependant éviter de tomber en mode « c’est bon calmez-vous, c’est juste un singe ». Les plaintes sur mon manque de partage ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Je me suis bien rendue compte qu’il était difficile sans se rendre sur place, de réaliser comment était vraiment le Costa Rica et ma vie ici. C’est pourquoi mon engagement envers vous pour cette année sera de publier plusieurs fois par semaine sur ma vie au Costa Rica, mais sans prendre trop de temps à écrire non plus. La leçon de tout ceci étant que quand on veut trop bien faire, finalement on ne fait plus rien du tout.

En conclusion, cette année n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour plus de nouvelles fraîches et plein de photos en direct du Costa Rica.

Des bisous et une excellente année 2015 à tous ! Pura vida !

Comments